Blog

Providing Custom Solutions for your Business

Offshore Web Development and Website Design Solutions to businesses of all statures
  • 0

    Construisez-le et ils viendront ou Bubble Waiting to Burst

    Posted by:

    bâtiments vides se multiplient à travers la Chine que les entreprises ayant accès à une partie des $ 1.4 milliards de dollars en nouveaux prêts gratte-ciel de construction l’année dernière. Ancien chef de Morgan Stanley Asie économiste Andy Xie et gestionnaire de fonds de couverture James Chanos disent que le marché immobilier du pays est dans une bulle.

    «Il y a une bulle immobilière monumentale et immobilisation bulle d’investissement que la Chine a cours en ce moment, a déclaré Chanos dans un entretien Bloomberg Television le 25 janvier. Et dégonflage qui va doucement être difficile au mieux.

    Une surabondance d’usines en Chine est sème des dégâts considérable sur l’économie mondiale, attisant les tensions commerciales et en augmentant le risque de mauvais prêts, la Chambre de commerce européenne en Chine a déclaré en Novembre.

    En Janvier, Douglas français a écrit sur une marque nouvelle ville en Mongolie intérieure qui est presque vide. D’autres comptes ont récité un thème similaire.Veste Moncler http://www.moncleroutletfr.top/ Dans un récent article de Business Week, Dexter Roberts a décrit la déconnexion de l’abordabilité dans l’immobilier résidentiel de la Chine.

    Aussi en Janvier, Stefan Mufson a écrit une évaluation plus optimiste dans le Washington Post:

    Certains économistes et les banquiers craignent qu’ils ont lu ce script avant. Au Japon, à la fin des années 1980 et aux États-Unis en 2008, l’immobilier résidentiel bulles a pris fin dans les grands accidents, les banques battues et les recouvrements lents. Avec la Chine agissant comme un moteur clé de la croissance mondiale, un éclatement de la Chine bulle immobilière pourrait être un pop entendu autour du monde.

    Il est certainement une bulle, a déclaré à Beijing courtier immobilier Xu Xiangdong, un 24 ans ex-caissier de boîte de nuit. Mais il ne cassera pas parce qu’il ya beaucoup de soutien sous la bulle parce que le pouvoir d’achat est vraiment fort.

    Beaucoup d’économistes disent qu’il ya de bonnes raisons de cet optimisme. La croissance rapide de l’économie, la hausse des revenus de la famille, la migration continue vers les villes, demande refoulée pour le logement, et un système bancaire beaucoup moins exposés aux prêts hypothécaires résidentiels que les banques aux États-Unis ou au Japon pourrait protéger la Chine, disent-ils, d’un effondrement de l’immobilier pour les années à venir.

    Carl Weinberg, chef économiste chez High Frequency Economics Ltd., a fait valoir qu’il n’y a pas la Chine bulle immobilière. Dernières contributions sur la recherche de Alpha ont discuté de la Chine immobilier dans une lumière plus négative. Voir Chris Chovanec et Charles Hugh Smith pour des exemples.

    Cela vient comme la Chine ordonne aux banques d’accroître les réserves pour limiter les prêts, discuté dans un autre article de Bloomberg Nouvelles de John Detrixhe et Abigail Moses. Cela pourrait conduire à un atterrissage brutal .

    Categories : Uncategorized
    About The Author
    Aakash Budholia
    NCode Technologies, Inc. is one of the leading web design and development companies in India having immense experience in providing web and mobile app solutions.
    Comments
    No comments yet to be display

    Comments are closed.